segunda-feira, 23 de março de 2009

Trabalho de Francês

Picasso




Picasso né à Málaga le Octobre 1881.Picasso parents:Mon père,jose plasco,professeur de dessin,et ma mère donã Maria Picasso Y Lopes.
En 1816,à l´âge de 15 ans,Picasso réussins le concours déntrée de l´école des beaux-arts de Barcelone où jácquiers une formation classique.
Dès 1901,Picasso utlise Sulement Picasso,le mon de ma mère,pour sugner mes creations.Avec un père artiste,mes aptitudes aux arts plastiques sont précices:dès l´âges de dix ans,Je réalise mes premiers tableaux.
Entre 1900 et 1902,Jái effective trois voyagis à Paris pour mý etablir en 1904.Exprimant la misère et la mort,mes tableaux ont pour sujet des aveugles,des mendiants,des alcoliques et des Prostituées.
L´année 1925 est celle dúne rupture radicale dans na production.Mes tableaux deviennent très violents montrant des créatures difformes,convulsives.
Ma Pallete devient plus sonbre avec le début de la seconde guerre mondiale et la dénonciation de la deraison humaine demeure le sujet dún grand nombre d´ceuvres.

Sem comentários: